Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


1 juin 2016

LES INFOS DU JOUR

                                          

                                                                   32376197

BRODERIE 

Lundi initiation a la broderie au ruban pour celles qui sont intéréssées , en septembre cet atelier sera développé avec un projet d' ouvrage plus conséquent 

en attendant je vous signale que JACKIE propose son atelier scrap le 13 juin ,n'oubliez pas de vous inscrire car la préparation des kits demandent du temps 

le 20 juin a mon tour je vous propose le pochon lingerie décoration pochoir sur tissu 

 munissez vous  de  pinceaux a pochoirs si vous en possédez 

Ensuite nous finirons les travaux en cours et notre saison associative se terminera le lundi 27 juin 

la section  couture se terminera le jeudi 30 juin 

NOUS REPRENONS LES COURS LE LUNDI 12 SEPTEMBRE 2016

 mais nous n'en sommes pas encore là et je vous dis a lundi 

 

Publicité
Commentaires
Publicité