Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


12 septembre 2017

les infos du jour

32349954

La rentrée s'est bien passé nous avons lancé les  grandes lignes  objectif l'exposition de novembre  les ateliers reprennent à partir de lundi prochain 

INGRID avec une activité technique l'embossage à chaud encore quelques places à pourvoir 

JACKIE avec le calendrier de l'avent pour trois semaines les inscriptions sont closes pour la première semaine 

JOELLE a prévu une trousse à réaliser avec des polygones celle -ci sera travaillée avec les couturières lors des finitions

vous serez informées des dates d'ateliers a venir très bientôt 

bienvenue aux nouvelles inscrites recemment 

IMG_0797

Publicité
Commentaires
A
pas de soucis inscription validée
Répondre
D
Bonjour. Je suis allée à la salle bouvier donnat jeudi comme indiqué sur le prospectus qui m'a été donné à la journée des assoc. Malheureusement j'ai trouvé porte close... J'ignorais qu'il fallait se présenter le lundi 11. Puis-je quand même m'inscrire pour le jeudi 21? Merci d'avance, Très cordialement. Dominique DARTIS 0621468366
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> j'étais malheureusement absente hier , et je le serai pour des raisons de rdv medical lundi 18 mais je voudrais signaler que je m'inscris cette année à la broderie le lundi apm <br /> <br /> donc rdv le 25 pour finaliser mon inscription et vous retrouver toutes <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> domi
Répondre
Publicité