Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


5 octobre 2017

mes cheres amies cette semaine nous avons terminé

mes cheres amies 

cette semaine nous avons terminé l'atelier "ficelle" qui a beaucoup de succés et donc à votre demande  un troisième groupe finira lundi prochain  

les lundi 23 -30 octobre  et  6 novembre atelier peinture sur verre en trois  groupes (5 personnes par cours)attention petite rectification car trop d'inscriptions 

je ferai trois scéances 

 

 

les coeurs battent leur plein des rouges des verts des blancs nous aurons un bel arbre de noel 

pour les brodeuses on continue la merveilleuse fleur qui n'en finit pas de s'ouvrir 

le calendrier de l'avent s'est terminé  INGRID et JACKIE ont affiché leur prochain cours 

je vous rapelle qu'il faut s'inscrire au plus tot pour ces ateliers pour la préparation des kits 

 

La couture en prévision la pochette a maquillage ,le sac mug 

29264353bonne semaine créative 

 

Publicité
Commentaires
Publicité