Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


9 octobre 2016

infos

29264353

Quelques petites choses à vous communiquer à savoir notre amie INGRID nous a fait don de plusieurs petites choses notamment du papier peint pour vos activités et diverses bricoles que je mettrai à votre disposition lundi prochain  vous pourrez vous servir gratuitement de ce que vous aurez besoin

je la remercie au nom de l'association elle reviendra parmi nous au cours du mois de janvier 

d'autres part petite réunion importante pour les exposantes de balaruc je souhaite que vous soyez toutes présentes ce lundi  dans la mesure du possible afin de finaliser la mise en place de l'exposition qui aura lieu je vous le rappelle le jeudi  20 octobre 9h  ouverture au public le 20 octobre a 14h 

je vous souhaite un bon dimanche 

Publicité
Commentaires
C
nous attendons ton retour a bientôt bises
Répondre
A
Bonjour à toutes , ces quelques petits dons ne sont pas extraordinaires , mais j'espère malgré tout que cela vous aidera dans vos activités créatives . Quelques petites choses doivent encore vous parvenir d'ailleurs . Bonne fin d'année à toutes et à l'année prochaine . Amitiés sincères et bises à vous toutes , Ingrid .
Répondre
Publicité