Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


11 décembre 2016

affluence sur le marché

IMG_0135

 

 

L 'acal comme chaque année est  présente sur le marché de Noël nous avons proposé de visiter le village de sourignan un petit  clin d'oeuil ,nous avons eu les honneurs de la presse midi libre de samedi 10 décembre et la joie de voir que ce petit village a beaucoup plu

 

je félicite nos adhérentes couture qui ont fait ce beau travail pour représenter l'acal 

merci à odile bailloeul qui nous a permis d'exposer nos souris qui sont tout droit sorties de son imagination de créatrice textile ce petit personnage est remonté dans mon estime  ce soir le marché se termine et nous entamons la semaine de notre exposition annuelle  alors encore un peu de courage  bon dimanche  a toutes 

Publicité
Commentaires
N
bravo renée je vous suis de loin et je pense bien à vous toutes et à toi bien entendu!!!!<br /> <br /> bonnes fêtes et à bientôt<br /> <br /> anny
Répondre
Publicité