Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


21 mai 2019

Nous avons projeté la prochaine exposition ,je

5d3c2d6d

Nous avons projeté la prochaine exposition ,je confirmerai la date aussitôt que j'aurai le feu vert de la municipalité 

le thème choisi est je pense intéressant pour nous vous retomberez sous le charme des nounours et de la nature 

merci pour votre implication dans ce projet ,quelques unes sont déjà prêtes a faire leur petites créations 

les couleurs choisies sont rouge,vert sapin ,marron ,blanc 

nous n'oublions pas cependant que Noël sera à nos portes et que nous aurons les petits cadeaux à préparer de jolies décorations a réaliser  

donc laissez libre cours à votre créativité car vos stands sont aussi importants pour nous comme chaque année 

quelques aménagements cependant dans l'organisation il y aura  d'autres réunions de préparation afin de faire de ce moment

un joyeux weekend ensemble  

 

Publicité
Commentaires
Publicité