Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


2 avril 2020

les talents des copines

32376197

J'ai beaucoup de chance d'avoir des copines qui pense à moi 

nanoue,bernadette,marie-jeanne ,réjane,dominique ,anny, ,marie,marie-laure ,joelle, ingrid,patricia,jackie ,annie,laurence,simone  qui donnent des nouvelles ou des petits messages par telephone ou par réseau 

elles ont répondu présentes en m'envoyant des photos  de leur travaux en confinement 

photo_1

photo_1 (1)

photo_1 (2)

photo_1 (1)

 

photo_2

 

photo_1anny 

 

nous avons des talents dans tous les domaines je vous redemande si vous voulez bien m'envoyer des photos par email ou par mms ne vous en privez pas nous avons la chance de pouvoir communiquer dans cette mauvaise période je vous embrasse et ne sortez pas protégez vous 

Publicité
Commentaires
L
Mille bravo mesdames , idées et doigts de fée sont de mise dans ces réalisations . Gros bisous et pensées affectueuses à Domi pour son papa . Bises et amitiés à toutes , Ingrid .
Répondre
P
Joëlle j'adore ta pochette.
Répondre
P
Superbe marie laure .Je te fais de gros bisous
Répondre
P
Super les fille c'est très joli.
Répondre
M
Bravo Joëlle et Marie Laure<br /> <br /> Biz à toutes <br /> <br /> À bientôt
Répondre
Publicité