Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


15 décembre 2020

a bientôt

IMG_0590

 

Le temps aidant et les restrictions sanitaires qui nous obligent  a rester à la maison je continue mes petits bricolages un centre de table que j'ai terminé 

pas envie de sortir alors on fait ce que l'on peut pour passer le temps cuisine rangements et bricolage 

217a71a88f1ed3dca89c45bac9fcaf7f

le blog va s'arreter quelques temps je referme les albums pour le moment 

 passez d'exellentes fetes avec vos proches mais restez prudentes pour nous retrouver en janvier si tout va bien 

Publicité
Commentaires
P
Bonne fêtes à tous à très bientôt. Bises
Répondre
B
Bonnes fêtes à tous!!!🌲🌲🌲🎂🎂🎂💖
Répondre
V
Tres beau décors,ta table de noel va être magnifique je te souhaite de passer d agreables fêtes de Noël ainsi qu a tous les abonnés du club Bises yvette
Répondre
M
Mimi ton centre de table <br /> <br /> Je te souhaite de passer un <br /> <br /> bon Noël et un passage à cette nouvelle année qui j espère être bonne et que l on puisse se retrouver, quel manque ces ateliers, ces bavardages et tous ces partages.<br /> <br /> Allez gros bisous à toutes et à très bientôt <br /> <br /> mj
Répondre
L
Mignon tout plein ce centre de table , bravo Renée !!! Excellentes fêtes de fin d'année à toi et tes proches , ainsi qu'à toutes celles qui passeront par ici . A l'année prochaine , tôt ou tard ...! Grosses bises et amitiés sincères , Ingrid .
Répondre
Publicité