Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


14 juin 2023

Un plaisir de se retrouver au bord de la plage

7adf2240908e742fd6f96adafbb19101

 

Un plaisir de se retrouver au bord de la plage prendre un repas ensemble pour terminer cette saison, encore quelques jeudi et lundi pour terminer le lundi 19 juin nous aurons le gouter et la petite concertation pour annoncer les grandes lignes de nos projets 

j'aurai une pensée pour celle qui ne sera pas avec nous et qui nous manque , je pense tres fort a elle qui est dans l'épreuve ,elle se reconnaitra

 

Ce blog reste ouvert tout l'été je vous demande de ne pas hesiter à m'envoyer des photos de vos realisations je me ferai un plaisir de les montrer et de garder le lien entre nous ,encore bien de jolies creations cette année que nous avons eu le plaisir de partager 

à jeudi 

Publicité
Commentaires
M
Merci Renée et toutes les copines qui demandent des nouvelles de mon mari<br /> <br /> Un soutien qui nous va droit au cœur<br /> <br /> Passez toutes une bonne journée, je serais par la pensée avec vous<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Mj
Répondre
Publicité