Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


12 octobre 2023

Lundi prochain je récupère tout ce qui est

bd48dc191c3aeca605f38525c90c9b41

 

 Lundi prochain je récupère tout ce qui est préparé pour"octobre rose" 

les ateliers se suivent lundi Jackie sera prèsente pour vous donner un cours pour les calendriers de l'avent 

puis le 23 nous serons en vacances

lundi 6 novembre je vous propose de rèaliser un arbre fictif pour notre podium je porterai le materiel

 

pas d'inscriptions si vous avez besoin pour votre dècor de petits arbres je vous engage à les fabriquer rien de bien compliqué puis nous finaliserons ensemble le 20 novembre nos decorations pour le jour J 

 

Ce dernier lundi sera consacré à tout mettre au point ensemble comme vous pouvez le constater pas beaucoup de temps, profitez de vos jours de "congé" pour finir vos travaux  

une bigshot est a vendre avec des dies si vous etes interessée pour vos travaux de scrap 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité