Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acalblog34
inscriptions
Publicité
les publications de photos de source pinterest peuvent etre retirées a tous moments 
si vous ne souhaitez pas les voir sur ce blog cordialement 
Newsletter
loisirs creatifs et couture sont les principales activites 
de ce club
acalblog34
info pratique
Association de loisirs créatifs 
couture, scrapbooking,carterie, broderie ,divers travaux manuels 
nos adherentes s'inscrivent pour l'année et peuvent suivre les ateliers proposés 
dans n'importe quelle activité
animations





des ateliers d'echanges de techniques en travaux manuels et couture broderie 
scrapbooking carterie 
travaux d'aiguilles 


18 octobre 2023

Nous arrivons aux vacances de toussaint encore du

9fb11ac490696120b4de55afbf595b9f

 

Nous arrivons aux vacances de toussaint encore du travail à fournir mais pas de stress nous y arriverons toutes ensembles 

les activitès vont bon train au niveau du scrap de la couture etc...je remarque que chacune y mets bon coeur et ca me rassure vraiment 

les petites surprises de dernieres minute seront de bon augure j'espere coté administratif tout est bon pour moi 

il y aura des demandes d'objets la derniere semaine (branchages vegetaux et autres pensez aussi au tèlèthon  ) pensez bien vos stands ils sont importants 

ma devise "faire toujours mieux" on en discutera encore pour bien coordonner le tout 

merci à vous toutes qui oeuvrez pour que cette expo soit une réussite un avant gout de fetes 

bonnes vacances reprise le lundi 6 novembre 

 

Publicité
Commentaires
Publicité